Amateur de Croisières

L'Oasis of the seas: Avant le départ!

 

Ah que j'ai hâte. Je n'en peux presque plus d'attendre. Même s'il reste moins de 3 mois maintenant avant le départ, il me semble que ça fait une éternité que j'attends. Il est vrai que ça fait 15 mois que nous avons réservé la croisière, mais bon, le temps passe tellement lentement!

 

J'ai vraiment hâte de découvrir la taille du bateau. Je me demande à quel point je vais être impressionnée par sa hauteur et sa grandeur, son luxe, ses attraits.

 

Chose certaine, j'ai bien l'intention d'aller veiller dans une discothèque sur le bateau. Je n'ai encore jamais été danser sur un bateau. Soit j'étais trop jeune, soit les personnes de mon âge qui m'accompagnaient était elles trop jeunes. Donc ce sera une première pour moi. Je veux aussi monter le mur d'escalade, jouer eu mini putt, essayer le zip line et peut-être même le surf stationnaire.

 

J'ai hâte de découvrir Central Park plus que les autres quartiers du bateau. Je pense que je vais m'y sentir bien quand je vais m'y promener. J'ai aussi très hâte de voir le spectacle aquatique. L'AquaTheater me smeble vraiment impressionnant.

 

Finalement, je pense que je vais un peu moins apprécier le fait que le bateau soit divisé en deux. Ça me donne l'impression que l'ambiance ne sera pas la même aux piscines, que les gens seront vraiment très divisés et que l'esprit de groupe, de party et de camaraderie sera un peu tué. Une grande quantité de personnes permet souvent de garantir la réussite d'un party ou d'un évènement. J'ai hâte de voir si cette division en autant de quatiers et d'attraits va diminuer l'effet d'euphorie créé par l'ambiance de groupe en vacances! En tout cas, on verra bien.

 

Chose certaine, on va bientôt commencer le fond de bronzage en cabine et penser tranquilement à ressortir le linge d'été pour faire les valises. QUE J'AI HÂTE!!!! C'est pas croyable!

 

Une petite photo pour se donner le goût un peu plus!

 

 



02/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres