Amateur de Croisières

Nassau: La plongée!

 

Nassau en plongée

 

 

Lors de ma croisière sur le Majesty of the Seas, j'ai eu l'occasion de faire de la plongée à Nassau et magasiner un peu. Voici des photos de notre arrivée sur l'île au petit matin.

 

 

Après le débarquement, nous avons pris un petit bateau pour nous rendre à notre excursion de plongée. La plongée à Nassau est vraiment agréable. Les poissons sont nombreux et les fonds marins sont très jolis. J'ai beaucoup aimé cette expérience et je la recommande vivement à tous les amateurs de plongée. Toutefois, ce jour-là la mer était forte et certains d'entre nous ont eu besoin de deux bouées pour rester à flot. Je ne sais pas si c'est toujours ainsi, mais il faut y penser si on est en moins bonne forme physique ou qu'on en est à notre première plongée.

 

Voici la vue du port, à partir du bateau d'excursion:

 

Ma tante qui plonge avec plein de poissons. Le bateau fournissait la nourriture à poissons. Ils venaient en grand nombre!

 

Une photo du fond marin. Pas de poissons sur cette image (pourtant il y en avait vraiment beaucoup), mais ça donne une idée!

 

Pour le reste de la journée, nous sommes allés magasiner près du port. Les magasins et les marchandises sont assez limitées près du port de Nassau. Nous n'avons pas trouvé tant de souvenirs intéresants que nous l'aurions souhaité. Par contre, une petite scéance de magasinage n'est jamais de trop en voyage, donc nous avons tout de même apprécié être là. Nous avons aussi vu au port qu'il était possible de louer des mobilettes. Avis aux intéressés!

 



02/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres