Amateur de Croisières

Royal Caribbean Majesty of the seas

 

 

Voici le Majesty of the sea, de la compagnie Royal Caribbean. Il a une capacité de 2 744 passagers pour un bateau de 74 000 tonnes et une longueur de 268 mètres. Ce n'est pas un très gros bateau, mais il reste magnifique et agréable.

Voici donc quelques photos des différentes sections du bateau pour vous faire une meilleure idée.

La cabine intérieure:

 

Le pont supérieur:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques images de l'intérieur:

 

 

 

 

 

Le plus intéressant de ce bateau à mon avis est sans aucun doute la qualité de la nourriture. J'ai vraiment bien mangé sur ce bateau et il semble que ce soit un standard chez Royal. La musique, les activités et le reste était somme toute bien.

Les cabines sont moyennement grandes. Je dois avouer que c'est la plus petite cabine que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui. Nous étions un peu à l'étroit à deux et une famille de trois se marcherait un peu sur les pieds dans une cabine intérieure. Celà dit, ça n'enlève rien au voyage sur ce bateau puisque nous ne passons que très peu de temps en cabine.

Toutefois, ce bateau a un gros point négatif: ses ponts en tapis vert. Le problème avec le tapis c'est que les employés le lavent régulièrement et qu'il est souvent mouillé. Il n'est donc pas rare d'avoir les pieds mouillés et ça peut devenir très agaçant. J'espère qu'ils penseront à retirer ce tapis dans leur rénovations futures du bateau.

 

Alors voilà qui résume un peu notre epxérience sur ce bateau. Ils se ressemblent tous un peu et il est difficile de leur trouver un petit quelque chose d'unique et d'avoir des pages de commentaires à dire à leur sujet. J'espère que ça vous donne un aperçu suffisant.



01/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres