Amateur de Croisières

Marjolaine

 

Bonjour, mon nom est Marjolaine. Je suis une femme dans la cinquantaine et j'adore les croisières.

Mon premier voyage dans le sud était en Floride en 2002 et j'ai adoré. J'ai eu l'occasion de voir des bateaux de croisières au port de Miami, je m'y suis arrêtée et je me suis dit qu'un jour ce serait mon tour.

Deux ans plus tard, nous partions toute la petite famille pour notre première croisière sur le Canival Victory. Ce fût un enchantement et même si je m'étais créé beaucoup d'attentes, il n'y a eu aucune déception. Tout était parfait et je me suis promis d'en faire d'autres. Tous les bateaux et escales de ce blog sont des bateaux que j'ai fait, quelquefois en famille et d'autres fois avec mon conjoint.

Aujourd'hui en 2009, la passion est toujours là et en février 2010 nous partons à nouveau toute la famille sur l'Oasis of the seas. J'en serai alors à ma 9ième croisière. En 2011, deux croisières sont déjà réservées, sur le Carnival Dream et le Carnival Glory. Nous prévoyons aussi en 2012, pour les 65 ans de mon conjoint, une croisière en méditerrannée.

Pour moi la retraite est encore loin mais je veux en profiter pendant que la santé me le permet. L'été nous faisons des voyages aux Etats Unis et nous visitons un peu le Québec.

J'écrirai sur ce blog mes récits et apréciations des bateaux et escales pour me rappeler et pour donner de l'information à ceux qui comme moi ont la passion des voyages.

Pour m'écrire un courriel personnel, voici mon adresse: mar-jo_@_videotron.ca Il vous suffit de retirer les deux espaces autour du @ et le tour est joué.

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture de mes articles sur ce blog! Vous allez me reconnaître grâce à cette bannière!



02/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres