Amateur de Croisières

Stéphanie

Me voici, me voilà! Dans la jungle du Belize pour l'excursion Cave Tubing!

Je suis la fille de Marjolaine et j'ai fait 3 croisières jusqu'à aujourd'hui.

- Carnival Victory en janvier 2005

- Carnival Miracle en janvier 2007

- Royal Caribbean Majesty of the seas, en mars 2008

Une quatrième est prévue sur le magnifique Oasis of the seas de la compagnie Royal Caribbean pour la semaine de relâche scolaire 2010. Une cinquième est également réservée sur le Carnival Glory à la relâche scolaire 2011.

 

Quoi dire d'autre sur moi... j'ai étudié la psychologie à l'université de Sherbrooke et j'ai changé de programme après 3 ans. Je suis maintenant étudiante en enseignement préscolaire et primaire. Je terminerai ma formation au printemps 2011.

Je me passionne non seulement pour le voyage, mais aussi pour la photographie (j'ai d'ailleurs un site web), la danse, les animaux et la lecture de bons livres. J'aime également beaucoup la bonne bouffe et la télévision.

Cliquez ici pour voir mon site Internet de photos. La section voyages vous intéressera probablement plus particulièrement. Sentez vous bien libre de me laisser un commentaire sur mon site! C'est toujours apprécié!

 

Pour m'écrire un courriel personnel, voici mon adresse: 

OceanneElle_@_hotmail.com

Il vous suffit de retirer les deux espaces autour du @ et le tour est joué.

 

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture de mes articles sur ce blog! Vous allez me reconnaître grâce à cette bannière!

 



02/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres