Amateur de Croisières

Norwegian Cruise Line

 Norwegian et son fameux "Free Style " se démarque des autres compagnie de croisière.  L'avantage est de pouvoir souper à l'heure que vous voulez avec un temps d'attente très raisonable. Beaucoup de gens aiment ce genre de service. IL est vrai que c'est pratique et que ca procure une plus grande liberté d'action de ne pas avoir d'horaire fixe. 

Pour ma part , je trouve que ce service rend le souper beaucoup plus impersonnel  puisqu'on change tantôt de restaurant , tantôt de serveur.  J'aime beaucoup la formule qui me permet de créer des lien avec les personnes qui vont êtres là pour nous toute la semaine. C'est pour cette raison que cette formule me rejoint un peu moins. Par contre si vous aimez la liberté et que vous avez un soir un service très à votre goût , demandez le nom du serveur  et vous pourrez le demander à votre prochain souper.

Norwegian a aussi en exclusivité le fameux buffet chocolik. C'est  un montage plutôt spectaculaire. Il faut toutefois être assez rapide pour prendre les photos avant que tout le monde le dévore. Ca vaut quand même le déplacement juste pour voir la garnde imagination des chefs.

 Je n'ai fait qu'une seule croisière avec cette compagnie , le Norwegian Spirit. Je décrirai ce bateau dans la section " les bateaux"

Voici une photo du Norwegian Spirit



01/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres