Amateur de Croisières

Nassau: L'hôtel Atlantis et Paradise Island

 

J'ai eu l'occasion d'aller à Nassau plus d'une fois. J'ai fait de la plongée, j'ai magasiné et j'ai visité l'hôtel Atlantis et Paradise Island. Dans cet article, c'est de ces deux derniers endroits que je veux vous parler plus particulièrement.

 

Avant de commencer, voici une image de Nassau une fois le jour levé. Dans l'autre article sur la même escale, on voit l'ile au levé du soleil. Voici le paysage en plein jour.

 

 

 

N'est-ce pas magnifique?!?

 

ET que dire de l'hôtel Atlantis. C'est un hôtel absolument magnifique. Si vous aimez la richesse, l'architecture et les bâtiments impressionnants, vous serez servis! Je ne voudrais pas vous le décrire de manière trop détaillée, je veux vous en laisser à découvrir. Mais voici tout de même quelques photos de l'hôtel qui donnent vraiment envie d'y être.

 

 

 

 

 

 

L'hôtel abrite également un grand aquarium intérieur. Pour les amoureux des poissons, c'est vraiment beau à voir. Voici une photo prise à travers une vitrine.

 

 

Après la visite de l'hôtel, vous pouvez aller vous promener sur Paradise Island. C'est la section plus riche et plus commerciale de Nassau. Ses petits batisses colorées ont vraiment un charme fou et les amoureux du magasinage seront ravis. Voici des photos prises à Paradise Island.

 

 

 

Pour finir, pourquoi pas passer au marché aux puces de Nassau avant de remonter sur le bateau. Ce marché est vraiment spécial. C'est tassé, c'est pilé serré et très haut, il fait chaud et il y a tout une atmosphère à ce marché. C'est une curiosité de l'île! N'y passez pas tout votre temps, mais si vous avez du temps à tuer, allez y faire un tour pour le plaisir! Voici une photo prise à l'intérieur.

 

 

Bonne viste de Nassau!!!

 

 



02/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres